Réalisations

Hänel Rotomat

borealis-logo

Borealis Antwerpen SA a opté pour un Rotomat 950 Hänel.

Haute de 4,12 mètres, cette machine est utilisée pour le stockage d’outils, d’écrous et de boulons, de matériel de sécurité, d’éléments spécifiques par ligne de production, et d’articles utilisés quotidiennement sur le lieu de travail.

Ce Rotomat est équipé d’un dispositif d’avertissement EcoLoad, un concept d’économie d’énergie complémentaire. Il offre en outre un contrôle permanent de répartition du poids : en cas de déséquilibre, une recommandation de transbordement est donnée afin d’optimiser l’efficacité énergétique. Si le Rotomat est chargé de manière régulière, le mouvement de rotation ne requiert que très peu d’énergie.

ECO-LOAD

Rotomat 950

Rotomat 950

Hänel Rotomat 900

Ce nouveau Rotomat® 900 (highspeed) Hänel a été livré et monté chez Dent Repair SPRL à Beveren (Waasland), et chez ProTech Waasland. 

Dent Repair est une entreprise de carrosserie, spécialisée dans le débosselage sans pulvérisation. La société ProTech Waasland – qui partage le bâtiment avec Dent Repair BVBA – est spécialisée en problèmes de peinture et de protection de peinture.

Le Rotomat® sera principalement utilisé pour le stockage d’outils et de produits d’entretien.

Grâce à l’achat de ce Rotomat®, l’entreprise a pu libérer de l’espace dans l’entrepôt. Le Rotomat® occupe l’entrepôt en hauteur et la surface utilisée au sol est minime. En outre, plus besoin de chercher, ni de se pencher, le Rotomat® apporte l’article demandé vers le poste de travail en quelques secondes.

Vous trouverez plus de photos de ce Rotomat® Hänel sur notre page Facebook.

Je suis heureux que nous ayons enfin pris la décision d’opter pour une solution d’entreposage automatique. Au niveau du bâtiment, nous gagnons énormément d’espace que nous pouvons utiliser autrement. Nous sommes également ravis de la politique très carrée de DDD Technics. Tous les accords ont été respectés, et après l’installation, nous avons reçu de la part de Dirk De Decker lui-même une formation sur la manière d’utiliser le Rotomat®

Diëgo De Cock, Gérant Dent Repair SPRL
Dent Repair SPRL: www.dentrepair.be – ProTech Waasland: www.protechwaasland.be

Hänel Lean-Lift bij Boven Yvo

Boven Yvo NV a acheté un nouveau Lean-Lift 2460*825 Hänel chez DDD Technics.
Cette machine dispose d’une capacité d’entreposage maximale de 250 kg par plateau, et d’une charge totale maximale de 20 tonnes.

logowww.bovenyvo.be

IMG_6780

La firme Stove d’Izegem est active depuis 1912 dans le domaine de la conception, de la construction et de l’implémentation de machines automatisées, ainsi que de l’amélioration du workflow. Elle a opté pour un Lean-Lift 2460*825 Hänel.

Ce lift est équipé de multiples options, parmi lesquelles l’EcoDrive®, le High Speed et une paroi latérale en plexiglas.

www.stove.be

IMG_6779

IMG_6772

IMG_0950

UNILIN, LA référence dans le domaine du revêtement de sol industriel et client fidèle de DDD Technics depuis des années, a opté pour un nouveau Lean-Lift 2460*825 Hänel.

Cette machine de 8 mètres de haut a une capacité maximale d’entreposage de 400 kg par plateau et une charge totale maximale de 40 tonnes.

UNILIN for smart living

www.unilin.com

IMG_0955

occasie Hänel Lean-Lift 2860*825

Chez Elaut SA, à Sint-Niklaas, nous avons installé, fin février 2016, ce Lean-Lift 2860*825 Hänel d’occasion.

Elaut SA est un fabricant de machines à sous qui existe depuis 1959. Hors de Belgique, Elaut possède également des filiales en Allemagne, Espagne et en Amérique.

logo Elaut NV

www.elaut.com

occasie Hänel Lean-Lift 2860*825

IMG_1201

Aertssen Services SA a opté pour un nouveau Rotomat 936 Hänel.

Ce Rotomat de 6,59 mètres de haut a une capacité totale de stockage de 6 tonnes. La machine est utilisée pour le stockage des vêtements de travail. Avant de procéder à cet achat, les vêtements de travail étaient entreposés dans des boîtes sur des rayonnages à palettes.

Grâce à l’achat d’un Rotomat Hänel, Aertssen Services peut utiliser toute la hauteur de son entrepôt et les vêtements occupent une surface au sol minimale.

Logo

www.aertssen.be

IMG_1209

Philips Motors NL, le garage Volkswagen d’Opwijk, a agrandi son entrepôt et y a installé un Lean-Lift 1640*825 Hänel supplémentaire.

Ce lift de 4,5 mètres de haut a été ajouté au Lean-Lift déjà présent dans l’entrepôt. La charge maximale par plateau est de 250 kg et la charge totale maximale de 20 tonnes.

www.philipsmotors.be

 

Hänel Lean-Lift 1640*835    

VW Philips Motors

Packo Inox

Packo Inox NV est un producteur de composants en acier inoxydable et d’installations pour des applications et des processus de production sensibles à l’hygiène. Cette entreprise possède 50 ans d’expérience dans l’industrie alimentaire et les produits laitiers, ainsi que dans le secteur pharmaceutique. Packo Inox NV a opté pour un Lean-Lift 2060*635 Hänel d’occasion.

Cette machine d’occasion sortie tout droit de notre stock est haute 6,375 mètres. Elle possède des plateaux d’une capacité de stockage de 250 kg et une capacité totale de 20 tonnes.

LOGO PACKO

www.packo.com

 » Bonjour Caroline, le lift vient d’entrer en fonction. Coup de chapeau à vos installateurs !«  
Yves Ledene – Materials Manager Packo Inox NV

Packo Inox